The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès
  • star
  • star
  • star
View gallery

Welcome to Christophe Gatteau’s hotel Read more

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès
  • star
  • star
  • star
View gallery

Welcome to Christophe Gatteau’s hotel Read more

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès
  • star
  • star
  • star
View gallery

Welcome to Christophe Gatteau’s hotel Read more

From Best Rate Guaranteed

Welcome to

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

A warm welcome. The nearby access and the beach. A very large spa. Welcome to Christophe Gatteau’s hotel.

“The hospitality, service and guidance given to each of our guests during their stay.”

Though he had worked with hoteliers for many years, Christophe Gatteau still hadn’t taken the plunge. In spring 2019, he finally dived in. He is the co-owner and manager of The Originals City, Relax’Otel, Le Barcarès, a three-star hotel with 41 rooms in north-east Perpignan. “I have worked closely with the luxury hotel industry for many years but I wanted to start out in a more traditional structure.” In recent years, though renowned in the south-western town of Le Barcarès, the hotel had been somewhat abandoned. So Christophe began a major phase of renovations to transform the lovely two-floor ochre building into a charming urban hotel. Covering more than 500 m2, the SPA has been completely revamped. Director of France’s SPA label for more than ten years, Christophe is something of an expert in the field. Another of the Relax’Otel’s strengths is its team: warm, friendly and attentive for a relaxing stay in every sense of the word.

HOTEL INFORMATION

arrow down icon

Payment Methods:

  • Mastercard
  • Visa
  • Chèque-Vacances

HOTEL LOCATION

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

arrow down icon

ACCOMMODATION

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

The decor is understated and harmonised in all 41 rooms at The Originals City, Relax’Otel, Le Barcarès. Totally quiet (despite the nearby main road) with reversible air conditioning, all come with all the necessary equipment to ensure a really pleasant stay. Some also come with a lovely little sunny terrace with views over the palm trees. Holiday spirit fills the air.

  • Rooms for disabled guests
  • Non smoking room

Double Room with Terrace

Standard Double Room

Standard Twin Room

DINING

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

A classic buffet breakfast is served from 7.30 am every morning during the week (from 8 am at weekends). Start your day with a generous breakfast in the peace and quiet next to the outdoor swimming pool or in the large bright dining room. A buffet will also be served in the evening, inviting you to try out traditional fare. Enjoy a warm and relaxed ambiance at the poolside in the Relax’Bar.

LA PERLE BLEU

There’s no menu but a buffet where you can choose your starters and desserts. A hot meal of meat or fish will be offered and prepared from recipes that echo the south with sunshine flavours. Please note that the restaurant is closed on Sundays.

EXPERIENCES

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

During a business trip or holiday getaway on the Pyrénées-Orientales roads, the Relax’Otel Restaurant & Spa in Barcarès welcomes you for a restful and relaxing break.

SPA

It’s difficult to stop at The Originals City, Relax’Otel, Le Barcarès without taking advantage of the 500 m2 of wellness space! There you’ll find a hydrotherapy pool heated to 29 ° with whirlpool baths, seats and swan neck jets, a sauna, steam room, water massage beds and more. Enjoy some pampering alone or with another guest and book a body or face treatment by one of our expert therapists with marine products.

THINGS TO SEE NEARBY

Beach lovers will be in heaven with the hotel barely 200 metres from the huge sandy expanse bordering Barcarès. A tour of the village is also unmissable, taking in the markets, harbour, arts alley, fishing village and many events. Discover: the Salses-le-Château pond and fortress, Port Leucate and its shellfish centre, Perpignan on the border with Spain, and the Catalan-French country as a whole with everything it has to offer (traditions, food and wines).

MEETINGS AND EVENTS

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

arrow down icon

EVENT ROOM

The Relax’Otel Restaurant & Spa provides a small briefing room and meeting room (accommodates up to 40 people depending on the chosen setup) for presentation meetings, seminars and study days. All come with reversible air conditioning, free Wi-Fi and all the necessary equipment for the smooth running of your event. They enjoy natural light and open straight onto the terrace. Contact the hotel for a customised package in the event of special requests.

Explore our hotels nearby

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

Brand Logo

The Originals City,
Le Mas des Arcades, Perpignan
(Qualys-Hotel)

Perpignan

See hotel

From

BOOK NOW
Brand Logo

Hotel Casa Païral,
The Originals Relais
(Relais du Silence)

Collioure

See hotel

From

BOOK NOW
Brand Logo

The Originals Access,
Hotel Le Puech, Narbonne
(Inter-Hotel)

Narbonne

See hotel

From

BOOK NOW
Brand Logo

The Originals City,
Hotel Le Pavillon, Béziers East
(Inter-Hotel)

Villeneuve-lès-Béziers

See hotel

From

BOOK NOW
Brand Logo

The Originals Access,
Hotel Béziers East
(P'tit Dej-Hotel)

Villeneuve-lès-Béziers

See hotel

From

BOOK NOW
Brand Logo

Almadraba Park Hotel,
The Originals Relais
(Relais du Silence)

Roses

See hotel

From

BOOK NOW
Brand Logo

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

Bienvenue vous êtes bien chez Christophe Gatteau Voir plus

4.5

Basé sur 34 AVIS CLIENTS

“Correct” Hôtel correct mais nous n'avons pas apprécié que l...
Voir plus
author photo

Jawad C.

France | Jun 28, 2021

Dès Meilleur tarif garanti

Bienvenue

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

Rencontrez Christophe Gatteau et son hôtel 3* près de Perpignan

Cet hôtel est signataire de la charte d’engagement Sanitaire The Originals.

Un accueil chaleureux. La proximité des accès et de la plage. Un très grand spa. Bienvenue vous êtes bien chez Christophe Gatteau.

« L’accueil, le service et l’accompagnement de chacun de nos hôtes pendant son séjour. »

S’il a longtemps travaillé avec des hôteliers, Christophe Gatteau n’avait pas encore franchi le pas. C’est chose faite depuis le printemps 2019. Le voici co-propriétaire et directeur du The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès, un établissement hôtel 3 étoiles de 41 chambres, au nord-est de Perpignan. « J’ai longtemps côtoyé l’hôtellerie de luxe mais pour me lancer j’ai préféré une structure plus traditionnelle. » Ces dernières années, l’hôtel réputé dans la commune occitane de Le Barcarès a été un peu laissé à l’abandon. Aussi Christophe s’est-il lancé dans une grande phase de rénovation pour transformer l’agréable bâtisse de 2 étages aux tons ocres en un hôtel urbain de caractère. Le SPA de plus de 500m2 vient d’être entièrement refait. Directeur du label SPA de France pendant plus de 10 ans, Christophe maîtrise parfaitement le sujet... L’autre atout du Relax’Otel est son équipe : accueillante, chaleureuse et aux petits soins pour un séjour relaxant à tout point de vue. 

INFORMATIONS HÔTEL

Moyens de paiement:

  • Mastercard
  • Visa
  • Chèque-Vacances

EMPLACEMENT DE L'HÔTEL

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

CHAMBRES

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

Décoration sobre et standardisée pour les 41 chambres du The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès. Parfaitement calmes (malgré la présence de la départementale à proximité) et bénéficiant d’une climatisation réversible, elles sont de plus dotées de tous les équipements nécessaires afin de vous garantir le plus agréable des séjours. Certaines bénéficient d’une agréable petite terrasse ensoleillée avec vue sur les palmiers. Comme un air de vacances. 

  • Chambres pour personnes à mobilité réduite
  • Chambre non fumeur

Chambre Supérieure avec Terrasse

Chambre Double Standard

Chambre Twin Standard

OFFRES SPÉCIALES

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

Vous êtes bien chez nous !

Escapade

Avec l’offre Escapade, vous pouvez bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 30% .

Offre Liberté

Partez en vacances en toute liberté à un prix raisonnable. Et si vous avez des circonstances imprévues, vous pouvez modifier ou annuler à tout moment.

Voyage d'affaires

Pour vos déplacements professionnels, découvrez nos offres business incluant la nuitée avec le petit déjeuner et/ou le dîner. 

La journée commence bien !

Petit-Déjeuner Inclus

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

Soirée étape !

DEMI-PENSION INCLUSE

Avec l’offre Demi-Pension, le petit-déjeuner et le dîner sont inclus dans le prix de la chambre.

RESTAURANT

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

C’est un petit-déjeuner classique, sous forme de buffet, qui vous sera proposé dès 7h30 chaque matin en semaine (8h le week-end). Au bord de la piscine extérieure ou dans la grande salle de restauration lumineuse, vous pourrez ainsi débuter paisiblement, et copieusement, votre journée. Le soir, le buffet sera à nouveau ouvert, vous invitant à découvrir une cuisine traditionnelle. Ambiance chaleureuse et détendue au bord de la piscine et son Relax’Bar.

La Perle bleue

Pas de carte, mais un buffet où vous choisirez vos entrées et vos desserts. Pour le plat chaud, viande ou poisson vous seront proposés, préparés à partir de recettes qui sentent bon le Sud et les saveurs du soleil.
A savoir : restaurant fermé le dimanche.

EXPÉRIENCES

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

Lors d’un déplacement professionnel ou d’une escapade touristique sur les routes des Pyrénées-Orientales, le Relax’Otel Restaurant et Spa de Barcarès vous ouvrira ses portes pour une halte repos et bien-être. 

SPA

Difficile de s’arrêter au The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès sans profiter de ses plus de 500 m2 d’espace dédiés au bien-être ! Bassin d’hydrothérapie chauffé à 29° avec bains à remous, banquettes et cols de cygne, sauna, hammam, lits hydro-massant…. Vous voulez vous faire chouchouter, seul(e) ou à deux, réservez un soin du corps ou du visage réalisé par des mains experts avec des soins marins.

A VOIR AUX ALENTOURS

Les amoureux de la plage seront aux anges, quelques 200 m à peine les séparent de la vaste langue de sable qui longe Barcarès. Faire un tour au village est également un incontournable : ses marchés, son port, son allée des arts, son village de pêcheurs, ses nombreuses animations. A découvrir : l’étang et la forteresse de Salses-le-Château, Port Leucate et son centre conchylicole, Perpignan aux portes de l’Espagne et plus largement le pays catalan français et toutes ses richesses (traditions, gastronomie, vins). 

L'avis de nos clients

"Correct"

Hôtel correct mais nous n'avons pas apprécié que l'hôtel nous réclame un petit déjeuner que nous n'avons pas pris. Ce petit déjeuné ne nous a finalement pas été facturé mais nous n'avons pas apprécié de passer pour des menteurs. Cordialement

Jawad C. | France | Jun 28, 2021

Note globale:

4.5
  • rating star
  • rating star
  • rating star
  • rating star
  • rating star

Basé sur 34 AVIS CLIENTS

SÉMINAIRES ET ÉVÉNEMENTS

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

SALLE DE SEMINAIRE

Réunion de présentation, séminaire, journée d’étude… Le Relax’Otel Restaurant et Spa met à votre disposition sa petite salle de briefing ou sa salle de réunion (jusqu’à 40 personnes selon la configuration choisie). Toutes deux disposent de la climatisation réversible, du wifi gratuit et de tout le matériel nécessaire au bon déroulement de votre événement. Elles bénéficient de la lumière du jour et ont un accès direct sur une terrasse. En cas de demande particulière, n’hésitez pas à contacter l’hôtel pour une prestation sur-mesure.

Découvrir nos hôtels aux alentours

The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

Brand Logo

The Originals Access,
Hôtel Le Puech, Narbonne
(Inter-Hotel)

Narbonne

Voir l'hôtel

Dès

Réserver
Brand Logo

The Originals City,
Hôtel Le Pavillon, Béziers Est
(Inter-Hotel)

Villeneuve-lès-Béziers

Voir l'hôtel

Dès

Réserver
Brand Logo

The Originals Access,
Hôtel Béziers Est
(P'tit Dej-Hotel)

Villeneuve-lès-Béziers

Voir l'hôtel

Dès

Réserver
Brand Logo

Almadraba Park Hotel,
The Originals Relais
(Relais du Silence)

Roses

Voir l'hôtel

Dès

Réserver
Brand Logo

The Originals City,
Hôtel Pont Rouge, Carcassonne

Carcassonne

Voir l'hôtel

Dès

Réserver
Brand Logo

The Originals City,
Hôtel Cartier, Quillan
(Inter-Hotel)

Quillan

Voir l'hôtel

Dès

Réserver
Brand Logo