Closeup of a continental breakfast at Originals Hotels

The Originals Access Hotel Corinna, Royan

From 75,00 €

The Originals Access Hotel Corinna (P'tit Dej-Hotel)

  • Star icon
  • Star icon

A typical Fifties-style building, The Originals Access, Hotel Corinna, Royan is - just like its owners - the very essence of pleasant sincerity. Their guests will all agree that Jean-Marc and his wife are outstandingly kind and thoughtful. “For us, the human kindness and service here are the little details that really stay with you”. Located in the Foncillon neighbourhood of Royan, this 2-star Royan hotel has recently been renovated, and enjoys a prime location in a peaceful, pleasant area. Only 400 m away from the Conche du Chay beach and a few minutes from the town centre and conference centre, it's the perfect spot for guests travelling both for business and for pleasure. Rooms here are clean and spacious, with a garden, a terrace complete with parasols, a breakfast room, a private car park and a charging point for electric cars also available.

Meet the team Arrow Right
  • partner logo
  • partner logo

Good to know

  • WiFi

    WiFi

  • Bycicle premises

    Bycicle premises

  • Free hotel car park

    Free hotel car park

  • No pets

    No pets

  • WiFi

    WiFi

  • Bycicle premises

    Bycicle premises

  • Free hotel car park

    Free hotel car park

  • No pets

    No pets

Rooms

The Originals Access, Hotel Corinna, Royan

The Originals Access, Hotel Corinna, Royan has two bedrooms that are fully-equipped to comfortably accommodate between 1 and 4 people: our Royan accommodation is perfect for guests looking to enjoy a family holiday in the seaside resort of Royan. There are also 12 other double rooms, which can sleep between 1 and 3 people. All are simply decorated and equipped with a private bathroom with toilet, high-quality bed linen, a flat screen TV, toiletries and free Wi-Fi.

  • Checkmark Safe-box
  • Checkmark Non smoking room
Standard  Classic Double
  • People Icon

    People: 3

Standard Classic Double

HOTEL INFORMATION

Payment Methods:

  • Visa
  • Mastercard
  • Chèque-Vacances
  • Annual Closure: Christmas holidays

The Originals Access, Hotel Corinna, Royan

Pin 5, rue des Amazones 17200 Royan, France

DON’T MISS THIS MONTH’S OFFERS!

Start planning your next getaway with our latest travel packages and exclusive hotel discounts.

A breakfast meal served with fruits at Hôtel de l'Europe

Bed & Breakfast

Breakfast is included in the price of the room.

A couple walking on the beach near Hôtel de l'Europe

Very Early Booking

Book 30 days before your arrival and get a discount up to 25% on the price of your room to enjoy the best of local life.

Dining

The Originals Access, Hotel Corinna, Royan

BREAKFAST

In the morning, let your nose guide you towards the pleasant smells of breakfast which, depending on the season, is served either in the dining room or out on the terrace. There you will be able to enjoy fresh produce, high-quality pastries and local specialities such as biscuit-like ‘bouchons de Bordeaux’ flavoured with Cognac. To really make the most of local cuisine, Jean-Marc and his wife will be delighted to recommend a few of the unmissable nearby restaurants for a wonderful culinary experience during your stay.

Closeup of casino in Royan Casino at The Original Hotels

Tips from your hotelier

ROYAN CASINO

Whether you're a seasoned gambling expert or a complete beginner, the Barrière casino in Royan welcomes visitors with an atmosphere that is both cheerful and chic. Enjoy the fabulous décor whilst you try your luck on the fruit machines or at the card tables, and maybe even stop by one of the complex’s many bars for a drink while you think over your strategy.
Ground with Cordouan Lighthouse near The Original Hotels

Tips from your hotelier

CORDOUAN LIGHTHOUSE

Listed as a historical monument and accessible by sea, the Cordouan lighthouse sits tall and proud on its rocky islet. Take a trip across for an astonishing visit to uncover some of the mysteries surrounding the oldest lighthouse in France. Its wealth of history is only rivalled by its sumptuous décor, for which it is also known as the “Versailles of the sea”.
Penguin in water in La Palmyre Zoo nearOriginals Hotels

Tips from your hotelier

LA PALMYRE ZOO

There are shows and entertainment on offer for all the family at the La Palmyre zoological park, only 20 minutes away from your hotel. With no less than 1600 mammals, reptiles and birds living on almost 18 hectares of ground, the park is well-equipped to ensure both their well-being and your safety. Nestled away in a pine forest, the La Palmyre Zoo takes you on an eye-opening and educational journey into the animal kingdom.
Closeup of butterflies on the flowers near The Original Hotels

Tips from your hotelier

PLANET EXOTICA

Take an enchanting stroll through the 7.5 hectares of gardens at Planet Exotica in Royan town centre. With the colours and fragrances of thousands of types of plants, this truly is a treat for the senses. For something completely different, wander through the vivariums to see over 250 reptiles, snakes, crocodiles and alligators from all over the world.

See Nearby

Pictorial Mark of The Originals Hotels

Meet our hoteliers

Meet Jean-Marc Thibaut at our hotel in Royan
“My wife and I personally welcome each guest, and are always on hand to make their stay as memorable as can be”.

Explore our hotels nearby

The Originals Access, Hotel Corinna, Royan

Hotel Miramar

The Originals Boutique,
Hotel Miramar, Royan

Résidence de Rohan

Résidence de Rohan,
The Originals Relais
(Relais du Silence)

Vaux-sur-Mer

See hotel
La Villa West & Spa

The Originals Boutique,
La Villa West & Spa, Royan Beach

Saint-Palais-sur-Mer

See hotel
Hotel de la Plage, Marennes Oléron

Hotel de la Plage, Marennes Oléron,
The Originals Relais
(Qualys-Hotel)

Ronce-les-bains

See hotel
Hotel Roca-Fortis

The Originals Boutique,
Hotel Roca-Fortis, Rochefort
(Inter-Hotel)

Rochefort

See hotel
Hotel Victoria

The Originals Boutique,
Hotel Victoria, Châtelaillon-Plage

Châtelaillon-Plage

See hotel
Brand Logo

The Originals Access Hôtel Corinna, Royan

The Originals Access Hôtel Corinna (P'tit Dej-Hotel)

Maison typique des années 50, The Originals Access, Hôtel Corinna, Royan fait preuve d’une plaisante authenticité, à l’image de ses hôtes. Jean-Marc et son épouse se distinguent par une gentillesse et une prévenance qui font l’unanimité chez leurs visiteurs. « Pour nous, la chaleur humaine et le service proposé sont le petit plus qui marque les esprits. » Situé dans le quartier Foncillon, cet hôtel 2 étoiles de Royan a été récemment rénové et bénéficie d’une situation idéale dans un cadre calme et agréable. À seulement 400 m de la plage de la Conche du Chay et à quelques minutes du centre-ville et du palais des congrès, il s’avère idéal pour une clientèle d’affaire comme de loisir. Cet hôtel à petit prix de Royan propose des chambres propres et spacieuses, un jardin, une terrasse avec parasols, une salle de petit déjeuner, un parking privé et une prise adaptée pour les voitures électriques.

Découvrir l'équipe
  • partner logo

Bon à savoir

  • Sécurité sanitaire

    Sécurité sanitaire

  • WiFi

    WiFi

  • Local à vélo

    Local à vélo

  • Parking gratuit

    Parking gratuit

  • Animaux interdits

    Animaux interdits

  • Sécurité sanitaire

    Sécurité sanitaire

  • WiFi

    WiFi

  • Local à vélo

    Local à vélo

  • Parking gratuit

    Parking gratuit

  • Animaux interdits

    Animaux interdits

Chambres

The Originals Access, Hôtel Corinna, Royan

Pour profiter d’un voyage en famille au sein de la station balnéaire de Royan, The Originals Access, Hôtel Corinna, Royan dispose de deux chambres pour 1 à 4 personnes entièrement équipées pour votre confort. 12 autres chambres doubles sont également disponibles pour 1 à 3 personnes. Les chambres de cet hôtel du centre-ville de Royan bénéficient toutes d’une décoration épurée et sont équipées d'une salle de bains privative avec WC, d’une literie de qualité, d'une télévision à écran plat, d'articles de toilette et du WIFI gratuit.

  • Coffre-fort
  • Chambre non fumeur
Standard / Classique Double
  • Personnes: 3

Standard / Classique Double

Informations

Moyens de paiement:

  • Visa
  • Mastercard
  • Chèque-Vacances

The Originals Access, Hôtel Corinna, Royan

5, rue des Amazones 17200 Royan, France

OFFRES SPÉCIALES

Petit-Déjeuner Inclus

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

Offre Liberté

Partez en vacances en toute liberté à un prix raisonnable. Et si vous avez des circonstances imprévues, vous pouvez modifier ou annuler à tout moment.
 

Very Early Booking

Réservez 30 jours avant votre arrivée et bénéficiez d’une réduction pouvant aller jusqu’à 25% pour profiter pleinement du meilleur de la vie locale.

Restaurant

The Originals Access, Hôtel Corinna, Royan

PETIT-DEJEUNER

Au réveil, laissez-vous guider par les agréables senteurs du petit-déjeuner de votre hôtel de Royan, servi en salle ou en terrasse en fonction de la saison. Savourez des produits frais, des viennoiseries de qualité et des spécialités locales comme les bouchons de Bordeaux aromatisés au Cognac. Pour profiter pleinement de la gastronomie locale, Jean-Marc et son épouse vous recommandent volontiers les bonnes tables à ne pas manquer pour vivre des expériences gustatives.

L'AVIS DE NOS CLIENTS

"Chaleureux et convivial "

Nous avons passé un agréable séjour. L'accueil est chaleureux et convivial. Les chambre sont très propres et suffisamment spacieuses . La literie est très bonne. Le petit déjeuner est très bien, il y a tout ce qu'il faut. Spécial dédicace à Mr Thibaut, merci pour la "visite" de l'objet vert dans la cour ;-)

  • Stephan C.
  • France
  • May 30, 2022

"très agréable"

Nous avons apprécié l’accueil et la gentillesse de notre hôte qui était à notre écoute. L'hôtel est trop joliment décoré dans un style marin aux couleurs tendres. Le seul "bémol" c'est la sonorité : le client de l'étage au dessus "martelait "le plancher de ses pas peu discrets... a part ce petit incident ,nous avons apprécié le calme environnant et nous renouvellerons l'expérience sans hésiter.

  • Philippe B.
  • France
  • May 26, 2022

"Très apprécié "

Un endroit que je conseille fortement

  • Marie R.
  • France
  • May 24, 2022

"Très bien situé et très bon rapport qualité prix"

Hôtel très agréable et calme. On apprecie d'avoir un parking gratuit et que l'hôtel soit si proche de la mer.

  • Patricia D.
  • France
  • May 20, 2022

"Très agréable séjour"

Excellent accueil, chambre agréable et bien insonorisée, bon petit déjeuner dans la véranda, au final excellent rapport qualité-prix.

  • Lain C.
  • France
  • May 06, 2022

"Agréable séjour à l'Hôtel Corinna de Royan"

Hôtel chaleureux à l'image de ses hôtes. Belle décoration reposante.

  • Eddie G.
  • France
  • May 02, 2022

"Excellent rapport qualité-prix"

Ambiance agréable, près de la mer et du club de bridge,chambre propre,calme, pas de nuisance sonore, petit déjeuner amical ,avec 2 reserves toutefois: le flexible de douche incommode et les heures de chek-in restreints

  • Catherine A.
  • France
  • Apr 25, 2022

"Une étape confotable"

Un hotel très propre et très calme. Un accueil chaleureux.

  • Christian A.
  • France
  • Apr 02, 2022

"Séjour d’une nuit"

Chambre agréable, confortable, au calme

  • Claudine L.
  • France
  • Apr 01, 2022

"Séjour d’une nuit"

Chambre agréable, confortable, au calme

  • Claudine L.
  • France
  • Apr 01, 2022

Les bons conseils de votre hôtelier

CASINO DE ROYAN

Amateur de jeux d’argent ou simple novice en la matière, le Casino Barrière de Royan vous accueille dans une atmosphère joyeuse et chic. Entre les magnifiques décors des lieux, tentez votre chance aux machines à sous ou aux cartes. Pour vous rafraichir les idées, prenez un verre dans un des nombreux bars du complexe.

Les bons conseils de votre hôtelier

PHARE DE CORDOUAN

Classé monument historique, le Phare de Cordouan se dresse sur son îlot rocheux accessible depuis la mer. Embarquez pour une visite étonnante afin de percer les mystères du plus vieux phare de France. Sa richesse historique n’a d’égale que ses somptueuses décorations, témoignant de son surnom de Versailles des mers.

Les bons conseils de votre hôtelier

ZOO DE LA PALMYRE

À 20 min de votre hôtel de Royan, le parc zoologique de La Palmyre vous réserve de nombreux spectacles et animations pour toute la famille. Pas moins de 1600 mammifères, reptiles et oiseaux vivent sur près de 18 hectares aménagés pour leur bien-être et votre sécurité. Au cœur de sa forêt de pins, le zoo de La Palmyre vous plonge dans un voyage initiatique et instructif au pays des animaux.

Les bons conseils de votre hôtelier

PLANET EXOTICA

Dans le centre-ville de Royan, lancez-vous dans une promenade envoûtante à travers les 7,5 hectares de jardins de Planet Exotica. Un émerveillement des sens entre les parfums et les couleurs de milliers de variétés de plantes. Dans un autre registre, circulez le long de vivariums pour contempler plus de 250 reptiles, serpents, crocodiles et alligators issus de toute la planète.

A proximité

Découvrez l'équipe

Venez à la rencontre de Jean-Marc et son hôtel 2 étoiles à Royan
« Avec mon épouse, nous tenons à accueillir personnellement chaque client et nous montrer à l’écoute pour rendre leur séjour mémorable. »

Découvrir nos hôtels aux alentours

The Originals Access, Hôtel Corinna, Royan

Hôtel Miramar

The Originals Boutique,
Hôtel Miramar, Royan
(Inter-Hotel)

Résidence de Rohan

Résidence de Rohan,
The Originals Relais
(Relais du Silence)

Vaux-sur-Mer

Voir l'hôtel
La Villa Ouest & Spa

The Originals Boutique,
La Villa Ouest & Spa, Royan Plage

Saint-Palais-sur-Mer

Voir l'hôtel
Hôtel de la Plage

The Originals Boutique,
Hôtel de la Plage, Marennes Oléron
(Qualys-Hotel)

Ronce les bains

Voir l'hôtel
Hôtel Recouvrance

The Originals Access,
Hôtel Recouvrance , Saintes Ouest
(P'tit Dej-Hotel)

Hôtel Roca-Fortis

The Originals Boutique,
Hôtel Roca-Fortis, Rochefort
(Inter-Hotel)

Rochefort

Voir l'hôtel
Brand Logo