The Originals City Hôtel Le Relais des Deux Mers, Samazan

Hôtel Le Relais des Deux Mers The Originals City

Stephane Cellamen, the brand new manager of The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud, is a local child. He has spent the last few years working in France and abroad, but is now happy to be back in the Lot-et-Garonne. "I love my region and its gastronomy, and I have at heart to make our customers discover it!" Located in Samazan, a few kilometers south of Marmande, his 3-star establishment opened its doors in October 2021, and its modern architecture, visible from the tollbooth, does not leave anyone indifferent with its ochre facade mixing roughcast, aluminum and wood siding. "This hotel is a special and unique place, a modern and comfortable space. On the service side: 66 rooms with a nice surface area, 2 seminar rooms, and an outdoor pool. "Add to that a warm welcome and a friendly team and your stay will be unforgettable!"

Meet the team
  • Fitness room

    Fitness room

  • Free hotel car park

    Free hotel car park

  • Outdoor swimming-pool

    Outdoor swimming-pool

  • Seminar rooms

    Seminar rooms

Rooms

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud

66 brand new rooms await you at The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud. With a nice surface (between 18 and 25 m2), they are spread over 4 floors. Their design with pure and sober lines is perfectly in line with the times and they benefit from all the comfort necessary for pleasant and restful nights.  

Double Standard room

Double Standard room

Apartment 2 people

Apartment 2 people

Apartment 3 people

Apartment 3 people

Family Apartment

Family Apartment

Family Room

Family Room

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud

181, rue Gutenberg 47250 Samazan, France

DON’T MISS THIS MONTH’S OFFERS!

Start planning your next getaway with our latest travel packages and exclusive hotel discounts.

A breakfast meal served at Theo Hotel Limoges Nord

Bed & Breakfast

Breakfast is included in the price of the room.

A couple roaming around the beach near Theo Hotel Limoges Nord

Very Early Booking

Book 30 days before your arrival and get a discount up to 25% on the price of your room to enjoy the best of local life.

A family roaming around in a green meadow near Hotel Amiens Sud

Family Offer

With the Family Offer, the price includes breakfast for adults. The child's breakfast is free of charge.

Dining

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud

Restauration

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud offers you a breakfast with local flavors, composed of fresh and organic products. You can enjoy it, if you wish, on the terrace overlooking the outdoor swimming pool of the establishment. If the place does not have a restaurant, a partnership exists with La Brasserie du Pin located next door. On the menu, a traditional, simple and efficient cuisine. The restaurant is open for lunch and dinner. 

Tips from your hotelier

SWIMMING POOL

When the New Aquitaine sun is beating down hard, there's nothing like taking advantage of the hotel's summer pool to cool off. Not huge (11 x 5 m), it is nevertheless large enough to relax peacefully. 

Closeup of Three tomatoes on a table at The Originals Hotels

Tips from your hotelier

MARMANDE

The "capital of the tomato", has a thousand year old history. Initially a simple castle protecting the navigation on the Garonne, Marmande was really founded by Richard the Lionheart in 1182, and during the next 5 centuries it experienced the throes of history between the crusade against the Cathars, the Hundred Years War, the plague and the wars of religion. To visit: the Notre-Dame church, the cloister or the Tour du Passeur (remains of medieval fortifications). To see: the mosaic retracing the 6 most important events of the city which covers 250 m2 on the old ramparts. 

Aerial view of Agen city near the Originals Hotels

Tips from your hotelier

AGEN

Land of rugby and prunes, the capital of Agenais reveals its treasures along its pedestrian streets, its Fine Arts museum, the Notre-Dame du Bourg chapel or the Saint-Caprais cathedral but also from the banks of the Garonne. Take the footbridge over the river and admire the view on the old canal bridge, the second longest in France.

Aerial view of Puymirol Commune near the Originals Hotels

Tips from your hotelier

PUYMIROL

From the top of its rock, the oldest bastide of the Lot-et-Garonne imposes itself. With its magnificent old houses, private mansions and a square square with angle irons, the former stronghold is also worth a visit for the view it offers over the Agenais region. Gourmets also come here to savor the star cuisine of Chef Trama. 

See Nearby

MEETINGS AND EVENTS

Meeting Room

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud has 2 modular seminar rooms. Pleasant, functional and equipped with the latest technology, they will adapt to all your requests. In addition to its ease of access, the establishment is located near the Marmande-Samazan (A62) motorway interchange and has a large parking lot with 100 spaces, part of which is protected from the sun by a photovoltaic shade.

Meet our hoteliers

Soak up the sun at the swimming pool
"Staying with us is not being just another customer."

Explore our hotels nearby

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud

Hotel de la Confluence

The Originals City,
Hotel de la Confluence, Agen West
(Inter-Hotel)

Damazan

See hotel
Château d'Arche

Château d'Arche,
The Originals Relais

Sauternes

See hotel
de Bordeaux Bergerac (ex Inter-Hotel)

The Originals City,
de Bordeaux Bergerac (ex Inter-Hotel)
(Inter-Hotel)

Bergerac

See hotel
Hotel Bordeaux Porte du Bassin

The Originals City,
Hotel Bordeaux Porte du Bassin, Bordeaux South
(Inter-Hotel)

Gradignan

See hotel
Hotel Bordeaux Lake

The Originals Access,
Hotel Bordeaux Lake
(P'tit Dej-Hotel)

Hotel du Phare

The Originals City,
Hotel du Phare, Bordeaux Mérignac
(Inter-Hotel)

Mérignac

See hotel
Brand Logo

The Originals City Hôtel Le Relais des Deux Mers, Samazan

Hôtel Le Relais des Deux Mers The Originals City

Vincent Risch, le directeur de The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers Marmande Sud, est un enfant du pays. Si au cours de ses dernières années il a roulé sa bosse en France et à l’étranger, il est aujourd’hui heureux d’avoir retrouvé son Lot-et-Garonne. « J’adore ma région et sa gastronomie, et j’ai à cœur de la faire découvrir à nos clients ! » Situé à Samazan, à quelques kilomètres au sud de Marmande son hôtel 3 étoiles a ouvert ses portes en octobre 2021, et son architecture moderne, visible dès le péage, ne laisse pas indifférent avec sa façade ocre mêlant crépi, aluminium et bardage bois. « Cet hôtel est un lieu particulier et unique, un espace moderne et confortable. » Ajouter à cela un accueil et une équipe chaleureuse et votre séjour sera inoubliable !

Découvrir l'équipe
  • Salle de remise en forme

    Salle de remise en forme

  • Parking gratuit

    Parking gratuit

  • Piscine découverte

    Piscine découverte

  • Salle de séminaire

    Salle de séminaire

Chambres

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud

66 chambres entièrement neuves, vous attendent à The Originals City Hôtel Le Relais des Deux Mers Marmande Sud. D’une belle surface (entre 18 et 25 m2), elles se répartissent sur 4 étages. Leur design aux lignes pures et sobres s’inscrit parfaitement dans l’air du temps et elles bénéficient de tout le confort nécessaire à d’agréables nuits reposantes.  

Chambre Standard Double

Chambre Standard Double

Appartement 2 personnes

Appartement 2 personnes

Appartement 3 personnes

Appartement 3 personnes

Appartement Famille

Appartement Famille

Chambre Famille

Chambre Famille

Chambre Standard Twin

Chambre Standard Twin

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud

181, rue Gutenberg 47250 Samazan, France

OFFRES SPÉCIALES

Petit-Déjeuner Inclus

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

Very Early Booking

Réservez 30 jours avant votre arrivée et bénéficiez d’une réduction pouvant aller jusqu’à 25% pour profiter pleinement du meilleur de la vie locale.

Offre Famille

Avec l’offre Famille, le prix inclut le petit-déjeuner pour les adultes. Le petit-déjeuner enfant est offert.

Restaurant

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud

Restauration

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers Marmande Sud vous propose un petit-déjeuner aux saveurs locales, composées de produits frais et bio. A déguster, si vous le souhaitez, sur la terrasse donnant sur la piscine extérieure de l’établissement. Si les lieux ne possèdent pas d’offre de restauration, un partenariat existe avec La Brasserie du Pin située tout à côté. Au menu, une cuisine traditionnelle, simple et efficace. Restaurant ouvert le midi et le soir. 

L'AVIS DE NOS CLIENTS

"un accueil irréprochable et un hébergement au top..."

Un hôtel qui "se lance" (donc peu fréquenté encore) et qui bénéficiera sans aucun doute des remarques des clients déjà conquis. Soucieux d'améliorer leurs services l'équipe de l'hôtel des 2 mers est souriante et plus que disponible... Bravo !

  • Hubert L.
  • France
  • Mar 21, 2022

"Parfait "

Rien à dire. Amabilité, service, propreté. Parfait.

  • Mathieu F.
  • France
  • Mar 19, 2022

"Excellent "

Très bon accueil du réceptionniste qui, de plus, nous a donné de bons conseils pour aller dîner. Parking vaste et sécurisé. Belle chambre avec une grande salle de bain, et un wifi performant. Le petit déjeuner est très bon. Rien à dire en négatif. Nous reviendrons avec plaisir

  • Bertrand V.
  • France
  • Mar 15, 2022

"Parfait"

Ce que l'on attend d'un hôtel : propreté, insonorisation, confort et modernité.

  • Dominique V.
  • France
  • Mar 14, 2022

"Très bien placé "

Hotel très bien, très propre. Personnel très agréable

  • Bernard B.
  • France
  • Mar 11, 2022

"ADRESSE A RECOMMANDER "

Hôtel facile d'accès. Chambre lumineuse, spacieuse et très propre. Literie d'excellente qualité. Petit plus : plateau cafèterie . Petit déjeuner varié, copieux et de qualité (pain et confitures). Personnel très accueillant et de bon conseil. J'y reviendrai avec plaisir.

  • Nathalie D.
  • France
  • Mar 02, 2022

"Tout simplement SUPER "

Très satisfait de notre nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre très propre, l’espace petit déjeuner est spacieux et agréable, le parking est sous abri et sécurisé. Nous recommanderons à nos amis.

  • Jean-Luc L.
  • France
  • Feb 24, 2022

"Moderne et chaleureux "

Proposition de qualité pour un tarif modéré. Beaux espaces, beaux matériaux.

  • Stéphen G.
  • France
  • Feb 22, 2022

"Bon accueil "

L’hotel est neuf propre et agréable, le personnel compétant et discret Notre séjour s’est très bien déroulé Le plus est qu'il accepte aussi les animaux

  • Caroline B.
  • France
  • Feb 21, 2022

"Une alte familiale au top ! "

Notre séjour d'une nuit dans un appartement a été très agréable en tout point: propreté impeccable, literie très confortable, température et pression de l'eau parfaite, petit déjeuné complet, emplacement idéal, et surtout un accueil chaleureux. Flore a anticipé notre arrivé tardive et nous a laissé des consignes très utiles, et Vincent a été d'une grande gentillesse en nous apportant son aide. Bref, nous recommandons cet établissement a 100% et nous ne manquerons pas de revenir.

  • Murielle C.
  • France
  • Feb 14, 2022

Les bons conseils de votre hôtelier

PISCINE

Quand le soleil de Nouvelle Aquitaine tape fort, rien de tel pour se rafraichir que de profiter de la piscine d’été de l’hôtel. Pas immense (11 x 5 m), elle est toutefois suffisamment grande pour se délasser paisiblement. 

Les bons conseils de votre hôtelier

MARMANDE

La « capitale de la tomate », possède une histoire millénaire. Au départ simple château protégeant la navigation sur la Garonne, Marmande fut véritablement fondée par Richard cœur de lion en 1182, et connue durant les 5 siècles suivant les affres de l’Histoire entre croisade contre les Cathares, guerre de Cent ans, peste et guerres de religion. A visiter : l’église Notre-Dame, le cloître ou encore la Tour du Passeur (vestiges de fortifications médiévales). A voir : la mosaïque retraçant les 6 événements les plus marquants de la ville qui recouvre 250 m2 sur les anciens remparts. 

Les bons conseils de votre hôtelier

AGEN

Terre de rugby et des pruneaux, la capitale de l’Agenais dévoile ses trésors au fil de ses rues piétonnes, de son musée des Beaux-Arts, de la chapelle Notre-Dame du Bourg ou encore la cathédrale Saint-Caprais mais aussi depuis les abords de la Garonne. Prenez la passerelle au-dessus du fleuve et admirez la vue sur le vieux pont canal, le deuxième plus long de France.

Les bons conseils de votre hôtelier

PUYMIROL

Du haut de son rocher, la plus vieille bastide du Lot-et-Garonne en impose. Entre magnifiques maisons anciennes, hôtels particuliers et une place carrée à cornières, l’ancienne place forte mérite aussi le détour pour la vue qu’elle offre sur l’agenais. Les gourmets gourmands s’y donnent aussi rendez-vous pour savourer la cuisine étoile du chef Trama. 

SÉMINAIRES ET ÉVÉNEMENTS

Salle de séminaire

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud dispose de 2 salles de séminaire modulables. Agréables, fonctionnelles et équipées des technologies les plus récentes, elles s’adapteront à toutes vos demandes. Outre sa facilité d’accès, l’établissement situé à proximité de l’échangeur autoroutier Marmande-Samazan (A62), possède un aussi vaste parking de 100 places avec une partie protégée du soleil par une ombrière photovoltaïque. 

Découvrez l'équipe

Profitez de cet hôtel avec piscine à proximité de Marmande
« Séjourner chez nous n’est pas être un client parmi les autres. »

Découvrir nos hôtels aux alentours

The Originals City, Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud

Hôtel de la Confluence

The Originals City,
Hôtel de la Confluence, Agen Ouest
(Inter-Hotel)

Château d'Arche

Château d'Arche,
The Originals Relais

Sauternes

Voir l'hôtel
Hôtel de Bordeaux

The Originals City,
Hôtel de Bordeaux, Bergerac
(Inter-Hotel)

Hôtel Bordeaux Porte du Bassin

The Originals City,
Hôtel Bordeaux Porte du Bassin, Bordeaux Sud
(Inter-Hotel)

Gradignan

Voir l'hôtel
Hôtel Bordeaux Lac

The Originals Access,
Hôtel Bordeaux Lac
(P'tit Dej-Hotel)

Hôtel du Phare

The Originals City,
Hôtel du Phare, Bordeaux Mérignac
(Inter-Hotel)

Mérignac

Voir l'hôtel
Brand Logo